coup de projecteur

Taxe d’apprentissage 2021

Par admin villefranche, publié le lundi 1 février 2021 18:17 - Mis à jour le lundi 1 février 2021 18:17
TA 2021.PNG
Campagne de collecte de la taxe d’apprentissage 2021.

Madame, Monsieur,

Chaque année, de plus en plus de familles d’élèves et d’apprentis font confiance à notre lycée professionnel EREA Laurière pour la formation et la qualité des enseignements qui y sont dispensés.

La campagne de collecte de la Taxe d’Apprentissage sur la base des salaires de 2020 est actuellement en cours. Le versement de celle-ci par les entreprises représente la principale source de financement des équipements pédagogiques dédiés à la formation de nos lycéens.

Votre contribution nous permet de mettre à disposition un cadre de formation adapté aux exigences et aux réalités du monde du travail. Ainsi, par votre participation, votre entreprise favorise l’adéquation entre formation et emploi, adéquation qui est au cœur de nos préoccupations et de nos efforts quotidiens.

Nous sollicitons donc votre appui et votre soutien pour la campagne 2021 de collecte via un formulaire en pièce jointe.

Veuillez agréer, au nom de la communauté éducative du Lycée Professionnel EREA Laurière, l’expression de nos respectueuses salutations.