Registre santé et sécurité au travail

Registre santé et sécurité au travail (RSST)

Par admin villefranche, publié le lundi 6 mai 2019 14:02 - Mis à jour le jeudi 23 mars 2023 10:03

Le RSST doit être porté à la connaissance de tous les personnels et usagers. Il doit être facilement accessible pour permettre à chacun de formuler toute observation ou suggestion sur la prévention des risques professionnels.

Le RSST doit être porté à la connaissance de tous les personnels et usagers. Il doit être facilement accessible pour permettre à chacun de formuler toute observation ou suggestion sur la prévention des risques professionnels et l'amélioration des conditions de travail. Il permet d'assurer la traçabilité et les réponses apportées pour l'ensemble des événements répertoriés. Il peut s'inscrire dans un dispositif départemental ou académique en cas de besoin.
Ce document est établi sous la responsabilité du chef d'établissement, qui le vise et qui peut soit apporter une réponse, soit l'inscrire à l'ordre du jour de la commission hygiène et sécurité (CHS), soit saisir les autorités compétentes.

 

Registre santé et sécurité